Numéro 9 – SeulNuméro 9 – Avec le professeurNuméro 9 – Plus rapide avec le professeurNuméro 10 – SeulNuméro 10 – Avec le professeurNuméro 10 – Plus rapide avec le professeurNuméro 12 – SeulNuméro 12 – Avec le professeurNuméro 12 – Plus rapide avec le professeurNuméro 13 – SeulNuméro 13 – Avec le professeurNuméro 13 – Plus rapide avec le professeurNuméro 14 – SeulNuméro 14 – Avec le professeurNuméro 14 – Plus rapide avec le professeurNuméro 16 – SeulNuméro 16 – Avec le professeurNuméro 16 – Plus rapide avec le professeurNuméro 17 – SeulNuméro 17 – Avec le professeurNuméro 17 – Plus rapide avec le professeurNuméro 18 – SeulNuméro 18 – Avec le professeurNuméro 18 – Plus rapide avec le professeurNuméro 19 – SeulNuméro 19 – Avec le professeurNuméro 19 – Plus rapide avec le professeurNuméro 20 – SeulNuméro 20 – Avec le professeurNuméro 20 – Plus rapide avec le professeurNuméro 21 – SeulNuméro 21 – Avec le professeurNuméro 21 – Plus rapide avec le professeurNuméro 22 – SeulNuméro 22 – Avec le professeurNuméro 22 – Plus rapide avec le professeurNuméro 23 – SeulNuméro 23 – Avec le professeurNuméro 23 – Plus rapide avec le professeurNuméro 24 – SeulNuméro 24 – Avec le professeurNuméro 24 – Plus rapide avec le professeurNuméro 25 – SeulNuméro 25 – Avec le professeurNuméro 25 – Plus rapide avec le professeurNuméro 26 – SeulNuméro 26 – Avec le professeurNuméro 26 – Plus rapide avec le professeurNuméro 27 – SeulNuméro 27 – Avec le professeurNuméro 27 – Plus rapide avec le professeurNuméro 28 – SeulNuméro 28 – Avec le professeurNuméro 28 – Plus rapide avec le professeurNuméro 29 – SeulNuméro 29 – Avec le professeurNuméro 29 – Plus rapide avec le professeurNuméro 30 – SeulNuméro 30 – Avec le professeurNuméro 30 – Plus rapide avec le professeurNuméro 32 – SeulNuméro 32 – Avec le professeurNuméro 32 – Plus rapide avec le professeurNuméro 33 – SeulNuméro 33 – Avec le professeurNuméro 33 – Plus rapide avec le professeurNuméro 34 – SeulNuméro 34 – Avec le professeurNuméro 34 – Plus rapide avec le professeurNuméro 35 – SeulNuméro 35 – Avec le professeurNuméro 35 – Plus rapide avec le professeur Numéro 36 – Avec le professeurNuméro 36 – SeulNuméro 36 – Plus rapide avec le professeurNuméro 37 – Avec le professeurNuméro 37 – SeulNuméro 37 – Plus rapide avec le professeurNuméro 38 – Avec le professeurNuméro 38 – SeulNuméro 38 – Plus rapide avec le professeurNuméro 39 – Avec le professeurNuméro 39 – SeulNuméro 39 – Plus rapide avec le professeur
Lecture de rythmes
Vidéos de cours
Rythmes 4 doubles-croches – Cours n°1
Le triolet – Cours n°1
Chanson du triolet – Cours n°2 : Et si on chantait ensemble?
Numéro 11 p 24 – Avec le modèleNuméro 11 p 24 – SeulNuméro 12 page 24 – Correction – Avec le modèleNuméro 12 page 24 – Correction – SeulNuméro 13 p 24 – Avec le modèleNuméro 13 p 24 – SeulNuméro 14 p 24 – Avec le modèleNuméro 14 p 24 – SeulNuméro 15 p 24 – Avec le modèleNuméro 15 p 24 – SeulNuméro 16 page 24 – Correction – Avec le modèleNuméro 16 page 24 – Correction – SeulNuméro 20 p 26 – Avec le modèleNuméro 20 p 26 – SeulNuméro 21 p 26 – Avec le modèleNuméro 21 p 26 – SeulNuméro 22 p 26 – Avec le modèleNuméro 22 p 26 – SeulNuméro 23 p 26 – Avec le modèleNuméro 23 p 26 – Seul » Il est né le divin enfant » – Page 57- Explications« Il est né le divin enfant » – Page 57 – Sur le nom des rythmesEntre le bœuf et l’âne gris – page 58 – Sur le nom des rythmesEntre le bœuf et l’âne gris – page 58 – Les croches : » 1-3″.Entre le boeuf et l’âne gris – page 58- Sur ta « Il est né le divin enfant » – Page 57 – Sur le nom des rythmes« Notre chanson » : Refrain – Sur le nom des rythmes -Avec le modèle« Notre chanson » : Refrain – Sur ta – Avec le modèle« Notre chanson » : Refrain – Seul« Notre chanson » : Couplet 1 – Sur le nom des rythmes – Avec le modèle« Notre chanson » : Couplet 1 – Sur ta – Avec le modèle« Notre chanson » : Couplet 1 – Seul« Notre chanson » : Couplet 2 – Sur le nom des rythmes -Avec le modèle« Notre chanson » : Couplet 2 -Sur ta – Avec le modèle« Notre chanson » : Couplet 2 – Seul« Notre chanson » : Couplet 3 – Sur le nom des rythmes – Avec le modèle« Notre chanson » : Couplet 3 -Sur ta – Avec le modèle« Notre chanson » : Couplet 3 – Seul« Et qu’ça saute » – Sur le nom des rythmes – Avec le modèle« Et qu’ça saute » – Avec les chiffres – Avec le modèle« Et qu’ça saute » – Sur ta – Avec le modèle« Et qu’ça saute » – Sur le nom des notes – Avec le modèle« La galette » – Sur les chiffres – Avec le modèle« La galette » – Sur le nom des notes – Avec le modèle
Playlist
Récapitulatif des morceaux à écouter :
1. n°4 p 22 : MOZART, Ave verum
5. n°10 p 23 : MOZART, Sonate pour piano KV331, 3e mvt
6. n°17 p 24 : BIZET, Carmen, Votre toast, je peux vous le rendre (1’18)
7. n° 18 p 25 : DVORAK, Symphonie du nouveau monde, Largo (45 sec.)
9. n°27 p 26 : BERLIOZ, Roi Lear, Ouverture (2’51)
10. n° 18 p 27 : WAGNER, Tannhaüser, Ouverture
11. n°29 p 27 : SCHUMANN, Symphonie n°4, II. Romance
1. n°4 p 22 : MOZART, Ave verum
5. n°10 p 23 : MOZART, Sonate pour piano KV331, 3e mvt
6. n°17 p 24 BIZET, Carmen, Votre toast, je peux vous le rendre (1’18)
7. n° 18 e 25, DVORAK, Symphonie du nouveau monde, Largo (45 sec.)
9. n°27 p 26 BERLIOZ, Roi Lear, Ouverture (2’51)
10. n° 18 p 27, WAGNER, Tannhaüser, Ouverture
11. n°29 p 27 SCHUMANN, Symphonie n°4, II. Romance